Accès et téléchargement du service APICIL – Mon espace santé

L’Espace Client APICIL vous permet d’accéder de nombreux services très pratique pour suivre vos remboursements mais aussi estimer le montant de vos remboursements ou bien trouver un professionnel de santé près de chez vous.

L’Espace Client APICIL vous permet également de disposer d’informations utiles et pratiques pour gérer votre santé au mieux et rester en contact avec votre assureur conseil.

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Comment activer votre Espace Client APICIL ?

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Comment vous connecter ?

Lors de votre première visite sur le nouveau site, il est nécessaire d’activer votre compte, dans la rubrique «1ère connexion».

  1. Saisissez votre numéro contrat indiqué à l’intérieur de votre carte tiers payant ACTIL.
  2. Créez votre mot de passe Il doit être composé de 8 à 12 caractères dont 2 chiffres et 2 lettres au minimum.
  3. Activez votre compte en cliquant sur le lien envoyé sur votre boîte email.

Télécharger l’application APICIL sur votre Smartphone

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Consulter vos remboursements en ligne

Consultez vos dépenses médicales, vos remboursements APICIL et Sécurité sociale ainsi que le montant restant à votre charge. Ceux-ci restent à votre disposition pendant 2 ans.

Simuler vos remboursements

Simulez le montant de votre remboursement pour les actes simples (soins, couronne dentaire, traitement orthodontie…).

Trouver des professionnels de santé à tarif raisonnable près de chez vous

Votre Espace Client APICIL vous permet de trouver le professionnel de santé le proche de chez vous, qui s’engage à vous offrir des prestations de qualité à des tarifs négociés

Faciliter la prise en charge en cas d’hospitalisation

Une demande de prise en charge est nécessaire avant votre hospitalisation pour éviter d’avancer les frais. Désormais, effectuez vous-même votre prise en charge en ligne et recevez-la directement par email.

Garder le contact avec votre assureur conseil

  • Accédez à vos informations personnelles en ligne
  • Déclarez directement un changement de situation familiale, modifiez votre adresse, téléphone, email…
  • Accédez en ligne à un guide pratique pour découvrir tous les services liés à votre contrat santé et/ou prévoyance : assistance, contacts, action sociale, tiers payant…

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